Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 21:20

J'ai pris mon courage à deux mains et aussi un pinceau pour continuer mes horreurs "roses".

Je pars d'une sous couche rouge (bombe army painter) sur laquelle je fais un aplat de hormagaunt purple et ensuite je fais un aplat de warlock purple. J'ai peint les flammes en fiery orange ainsi que les langues, les parties qui seront dorées sont au préalables peintes en iyanden darksun ... 

J'ai encore du boulot mais voici quelques photos avec une horreur rose spéciale, c'est l'horreur iridescente...

photo 457photo-462.jpg

Pour certaines figurines il est nécessaire de les lester sous peine de les voir s'écrouler sur la table à chaque partie. Une solution c'est la rondelle en métal.

photo-461.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien sympathique tout ça.<br /> Dommage que l'on soit si loin !
Répondre
K
<br /> <br /> De près ce n'est super beau à voir, c'est que le début mais cela continue... Je prendrais des photos de plus près lorsqu'ils seront "finis".<br /> <br /> <br /> <br />