Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 16:39

Comme d'autres passe-temps me prennent mon temps justement et me retardent dans l'avancée de l'assemblage et de mes figurines, j'ai décidé de créer trois nouvelles catégories: J'ai testé, J'ai joué, J'ai lu.

Dans j'ai testé, je parlerais de techniques que j'ai découvert sur le net et que j'ai testé par moi-même, d'ailleurs c'est trés proche de ce qui avait été fait sur le forum de la guerre de l'anneau. Je vous invite à (re)découvrir cette rubrique http://guerre-anneau.forumpro.fr/t1163-j-ai-teste-pour-vous.

Dans j'ai joué je parlerais des jeux de plateau, des jeu PC, ou console auxquels j'ai joué récemment.

Dans j'ai lu je parlerais des livres que j'ai lu dernièrement en essayant d'en faire des synopsis.

 

Ludiquement

Partager cet article
Repost0

commentaires