Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 19:02

En prévision d'une initiation au jeu de batailles SDA, pour un ami du club, je me suis dis pour commencer, je ferais bien le scénario "La chasse à l'orque" du supplément des deux tours.

Ce sénario met en jeu 3 groupes de 5 éclaireurs uruk-hai contre les trois chasseurs, soit Aragorn, Legolas et Gimli.

J'ai testé le scénario, c'est gagnable pour les deux camps.

 

Donc me voilà avec l'idée d'un table carrée  de 24 ps soit 60 cm. Cela m'a permis de finaliser les socles de mes arbres qui trainaient depuis longtemps dans des tiroirs.

Voici quelques images après la première couche de marron terre de sienne.

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/35/49/photo213.jpghttp://i44.servimg.com/u/f44/11/04/35/49/photo214.jpg

 

Il me reste encore à finaliser la table,  les uruk-hai, les héros Gimli et Legolas, et deux collines qui se mettront au centre de la table.

 

Alors patience pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires